Résultats du week-end du 09-10 avril

Moréac 73 – 85 Plœmeur ❌

« Les seniors gars affrontaient Plœmeur (pré-région) pour les quarts de finale de la coupe du Morbihan. Nous commençons le match avec une avance de 15 points pour compenser l’écart de division. Grâce un début de match parfait de notre part, l’écart grimpe rapidement à 29 points (30-1) ! La suite sera malheureusement plus compliquée. Plœmeur faisant parler l’expérience, et profitant de nos trop nombreuses erreurs (pertes de balle qui s’enchaînent, défense trop laxiste…), ils finissent par trouver des solutions, et reviennent au score, jusqu’à passer devant juste avant la mi-temps (37-41). La deuxième mi-temps sera beaucoup plus équilibrée, mais nous ne parviendrons pas à recoller au score. Si le résultat final n’est pas honteux, nous pouvons avoir des regrets par rapport à cette avance prise en début de match, que nous n’avons pas réussi à gérer. Nous devrons nous servir de ce match pour continuer à progresser ensemble. »

Moréac 68 – 52 BC du Loc’h ✔️

« Match compliqué avec un adversaire rude, physique, et un public adverse pas des plus sportifs »

Rachel

Moréac 86 – 28 Saint-Avé ✔️

« Rien à redire sur ce match, les filles évoluaient sans 3 joueuses habituellement titulaires, et ça a permis aux remplaçantes de s’exprimer de belle manière. »

Rachel

Moréac 47 – 90 Plœmeur ❌

« Pour le dernier match de phase 1 en coupe nous perdons 47/90 face à Plœmeur une équipe de D3. Bon match de l’équipe avec un manque de réussite et un effectif moindre. Bravo à l’équipe. Nous attendons le prochain tirage qui nous soit favorable pour les quarts de finale car beaucoup d’équipes de D3 qualifiées. Nous y croyons allez les Gars »

U13 Filles 1

Moréac 72 – 31 Baud ✔️

« Belle victoire des U13F-1 contre Baud 72/31 qui les place 1ères de leur poule >> ticket pour le ¼ de finale, hâte de voir la suite !! Bravo les filles »

Pluvigner 62 – 41 Moréac ❌

« Défaite en coupe des U13 Gars, 62 à 41 face à Pluvigner. Quelques bonnes phases de jeu mais un peu trop de déchets face à une équipe plus forte et avec de grands joueurs en taille. Allez les gars on continue comme ça !!! »

Muzillac 47 – 18 Moréac ❌

« Défaite des u11 gars, 47 à18. C’était un samedi sans. On se rattrapera sur les prochains matchs. On garde le moral et la bonne humeur. »

Damien