Résultats du week-end du 12 novembre

Seniors Filles Loisirs

Moréac 31 – 30 Loyat ✔️

« Les Seniors Loisir ont mené tout du long, ce fut serré mais elles remportent leur match contre Loyat 31/30 ! »

Marie

Seniors Gars

Moréac 59 – 64 Ploeren ❌

U18 Filles

Moréac 0 – 20 Pluvigner (forfait) ❌

U17 Gars

Josselin 84 – 71 Moréac ❌

« Défaite de nos U17 Gars 71/84 contre Josselin. Très bon match dans l’ensemble avec une différence au score de 7 pts à la fin du 3eme quart-temps 57/64 mais dans le dernier quart-temps impossible de revenir au score. Bravo aux joueurs pour ce match très serré. »

Patrick

U15 Filles

Noyal-Pontivy 35 – 60 Moréac ✔️

« Belle victoire des U15F, elles ont dominé le match par du jeu rapide, de superbes attaques dans la raquette et une excellente défense ! Des attaques un peu solo parfois et un manque de présence aux rebonds sans nos 3 pivots mais la victoire est là ! Gros match de toutes les filles et en petit comité de surcroît. »

Marie

U15 Gars

Moréac 61 – 70 Quiberon ❌

« Bon match de référence des U15 gars contre Quiberon. Bonne rentrée dans le match avec des bonnes phases de jeu en attaque. Rencontre équilibrée avec un score de 27 partout à la mi-temps. L’équipe s’est bien battue mais Quiberon a réussi à mieux gérer le dernier quart-temps… Défaite au final 61 à 70. Bravo à tous les joueurs pour ce beau match, c’est une belle progression et prometteur pour la suite. »

Jérôme

U13 Filles

Moréac 36 – 17 UCKNEF Vannes ✔️

« Belle victoire des filles 36-17 contre UCK Vannes. Avec beaucoup de paniers loupés, à travailler encore et encore… mais très bien les filles continuez comme ça. »

Laetitia

U13 Gars