Résultats du week-end du 13 mai

U15 Filles 1

Plœmeur 58 – 38 Moréac ❌

U15F1 13052023

« Nos U15F s’inclinent contre les 1ères de leur groupe 58/38… Emma s’est blessée à la cheville dès la 1ère attaque, ce qui a certainement mis un coup au moral, les filles ont tenu bon mais les adversaires se servaient de contre en l’absence de rebonds en notre faveur pour marquer et ne loupaient rien contrairement à nous ! Notre défense a tout de même posé des problèmes à Plœmeur, la coach adverse est venue les féliciter pour avoir mis des bâtons dans les roues à ses filles ! Les larmes sont bien-sûr arrivées à la fin ! Dommage il a manqué de la gnac et de l’envie à certains moments contrairement au ¼…. c’est beau d’être demi finaliste les filles, ce n’est pas rien d’arriver là ! Merci les filles pour cette saison haute en couleur, vous avez toutes beaucoup progressé, on a vécu des matchs de folies ! MERCI, vous êtes de superbes joueuses de basket ne l’oubliez pas. On a perdu mais vous êtes MES CHAMPIONNES. »

Moréac 88 – 33 Lanester ✔️

U13F 13052023

« Direction la finale ! Très belle victoire des U13 filles en demie contre Lanester. Devant un super public. BRAVO ! On continue et on va la gagner cette finale. »

Moréac 65 – 53 Ploeren ✔️

« Victoire 65-53 des boys aujourd’hui pour la demi-finale des playoffs. Un début laborieux mais ils sont montés en puissance tout au long du match, très beau jeu collectif. Bravo on est en finale ! »

Victoire du tournoi de Locmaria-Grand-Champ ✔️

U9 13052023

« Belle victoire des U9 au tournoi de Locmaria-Grand-Champ… bonne ambiance… que du plaisir, à refaire, et surtout bravo aux joueurs qui progressent de match en match. »

Fabien