Résultats du week-end du 15 octobre

Moréac 70 – 86 Lanester ❌

« Ce samedi nous recevions Lanester, actuels premiers invaincus de la poule. Rapidement menés au score par une équipe bien rodée offensivement, nous revenons à -5 avant la mi-temps. Nous ne réussirons malheureusement jamais à passer devant et reprenons un petit écart en début de 2ème mi-temps, écart qui se maintiendra par la suite pour terminer sur le score de 70-86. A nous de faire le nécessaire sur les prochains matchs, afin d’assurer au plus vite notre place en poule haute pour la 2ème phase, qui reste l’objectif minimal. »

Moréac 48 – 99 Baud ❌

Moréac 57 – 98 Ploërmel ❌

« Large victoire de Ploërmel grâce à leur jeu rapide qui nous a mis en difficulté. Dès que nous mettons en place une bonne circulation du ballon, le résultat se fait sentir. Une meilleure adresse à mi-distance serait un plus. »

Didier

Moréac 45 – 75 Ploërmel ❌

U15F 2022-23

« Défaite des U15F 45/75 contre une belle équipe de Ploërmel ! Les filles se sont battues mais trop de balles perdues, ce qui a permis aux adversaires d’en profiter pour prendre le dessus ! Manque de jeu collectif mais de belles actions individuelles quand même ! Dommage ! »

Pontivy 100 – 59 Moréac ❌

« Défaite 100 à 59 des U15 Gars contre Pontivy. Mauvaise entame de match de l’équipe qui a été dépassée par la vitesse et le jeu collectif de Pontivy. On a alors accusé un retard d’une dizaine de points qui s’est maintenu jusqu’au 3ème quart temps, avant un relâchement en fin de match… Le score ne reflète donc pas la physionomie du match, qui a globalement été équilibré. Bravo l’équipe, c’est un bon match dans l’ensemble ! »

Belz 0 – 20 Moréac (forfait) ✔️

Vannes 97 – 26 Moréac ❌

U13G 15102022

« Match difficile contre l’UCK Vannes. Les gars ont su garder le moral dans la difficulté. Ils se sont soutenus et ont trouvé des solutions pour avancer. »