Résultats du week-end du 19 novembre

Arvor Basket Lorient 79 – 56 Moréac ❌

Baud 71 – 37 Moréac ❌

Moréac 79 – 93 Pontivy ❌

« Bravo à l’équipe des U15 Gars qui a fait un très bon match !!! Dans la continuité de la semaine dernière, vous avez réussi à hausser votre niveau de jeu. Après un mauvais début de rencontre, accusant un retard de 20 pts, l’équipe a fait une belle remontée pour revenir à 1 pt, en gagnant les 2eme et 3eme quarts-temps. Dommage, Pontivy termine mieux que nous… et on perd finalement 79 à 93. Dommage pour cette entame de match mais vous pouvez être fiers de vous ! Il vous a manqué un peu de réussite aux shoots mais vous avez montré du beau jeu, plus collectifs que d’habitude, un très bon état d’esprit sur le terrain et une bonne agressivité en défense, face à une très belle équipe de Pontivy. »

Moréac 55 – 33 Belz ✔️

U13F 19112022

« Belle victoire des U13 filles contre une très belle équipe de Belz. Le tout dans une très bonne ambiance comme d’habitude. On lâche rien les filles on continue. »

Moréac 23 – 83 UCKNEF Vannes ❌

« Fier de mon équipe U13 qui s’est défendue avec acharnement contre une équipe largement au dessus en condition physique. Un beau jeu collectif et repli défensif, présents sur les rebonds. Je dirais un match de référence sur tout le jeu. En attaque collectif, comme en défense agressivité positive. »

Plumelec 28 – 12 Moréac ❌

Moréac 18 – 6 Pontivy ✔️