Résultats du week-end du 22 octobre

Seniors Filles Loisirs

Josselin 38 – 37 Moréac ❌

Moréac 64 – 62 CEP Lorient ✔️

« Victoire dans la douleur contre le CEP. Pas grand-chose à retenir de ce match, si ce n’est le résultat final, tout de même important. »

Malestroit 60 – 39 Moréac ❌

Noyal-Pontivy 25 – 121 Moréac ✔️

U17G 22102022

« Belle victoire de nos U17 Gars 121/25 contre Noyal Pontivy. Jeu collectif, dribbles, défense et marquage individuel payant. Bonne possession du ballon durant le match. Bravo à l’équipe belle progression. »

Grand-Champ 34 – 41 Moréac ✔️

« Une victoire méritée. Il y avait la place pour creuser l’écart. Toujours trop de balles perdues et beaucoup de paniers faciles ratés, mais certains matchs se gagnent en défense, et aujourd’hui elles l’ont prouvé. Bravo les filles. »

Moréac 52 – 90 CEP Lorient ❌

« Encore un match prometteur des U15 Gars face une belle équipe du CEP Lorient. Moréac est bien rentré dans son match et a fini le premier quart temps avec un score équilibré. Lors du deuxième quart temps, l’équipe a vraiment manqué d’agressivité en défense et de réussite en attaque… Au troisième quart temps, l’équipe a réussi à revenir dans le match en les perturbant avec leur vitesse de contre attaque et revient un peu au score en gagnant cette période, avant de baisser les bras sur la fin de match… C’est dommage, l’équipe s’est globalement bien défendue mais a manqué de régularité et d’automatismes pour tenir ce haut niveau toute la rencontre. Défaite donc 90 a 52 contre les premiers de la poule. Allez les gars, place aux matchs retour maintenant !!! »

Moréac 31 – 36 Pluvigner ❌

U13F 22102022

« Défaite 31 à 36 des U13 filles contre Pluvigner avec beaucoup de 2ème année. Belle remontée. On continue comme ça les filles. On ne se précipite pas et on continue à jouer collectif. »

Moréac 49 – 42 Noyal-Pontivy ✔️

U13G 22102022

« Beau match des U13G aujourd’hui avec du jeu collectif et de beaux rebonds pris. Une équipe qui prend du plaisir et de l’expérience à jouer. »

Plouay ?? – ?? Moréac ✔️

« Victoire des U11 contre Plouay !!! Vous avez joué collectif et mis en application ce qu’on vous apprend aux entraînements, merci à Didier Le Gaillard qui donne son temps pour vous entraîner. »

Laetitia

Moréac 10 – 14 Auray ❌