Résultats du week-end du 26 novembre

Moréac 99 – 54 Grand-Champ ✔️

Seniors Gars 2022-23

« Bonne victoire des seniors gars à domicile contre Grand-Champ. Si le résultat est bien sûr satisfaisant, la manière l’est encore plus. Nous avions besoin de nous relancer, de retrouver une certaine cohésion, l’envie de jouer ensemble, de partager le ballon… et c’est ce que nous avons réussi à faire ce samedi. À nous de maintenir cette dynamique pour la suite. »

Moréac 46 – 61 Malestroit ❌

Moréac 128 – 15 Noyal-Pontivy ✔️

U17G 26112022

« Belle victoire de nos U17 Gars 128/15 contre Noyal-Pontivy. Match largement dominé par nos joueurs dès le début de la rencontre. Niveau jeu : individualité payante, mais construction de jeu à travailler pour l’équipe. Bravo aux joueurs pour cette belle victoire. »

Moréac 65 – 36 Grand-Champ ✔️

« Belle victoire de nos U15 filles contre Grand-Champ 65-36. En mode diésel, avec un premier quart temps où le premier panier se sera fait attendre bien trop longtemps, le 2ème aura montré de belles phases de jeu collectif pour mener de 8 points. Retour des vestiaires elles ont pris les rênes et joué un beau basket tout en maîtrise pour mener de presque 30 points. Relâchement naturel dans le dernier quart lié à cette avance, qui aura nécessité une petite remise à l’heure des pendules, pour faire jeu égal. Belle victoire, méritée, bravo les filles !!!!! Fier de votre match. »

Julien

CEP Lorient 80 – 59 Moréac ❌

Pluvigner 32 – 30 Moréac ❌

U13F 26112022

« Défaite 32-30. Beau match, elles n’ont rien lâché. Beaucoup de progrès dans l’envie. Elles finissent 2èmes sur cette 1ère phase. Bravo les filles. »

Grégory

Noyal-Pontivy 66 – 39 Moréac ❌

« Défaite de nos U13G. Match très très moyen, aucune envie de jouer, pas de motivation à part 2 joueurs sur le terrain qui faisaient l’effort de revenir défendre. Ils étaient largement à notre portée. Il va falloir avoir une bonne discussion sur la motivation après la trêve. »

Moréac 12 – 12 Plouay

Auray 11 – 13 Moréac ✔️