Résultats du week-end du 3 décembre

Seniors Gars

Lanester 92 – 63 Moréac ❌

Seniors Gars 03122022

« En déplacement chez les 1ers de notre poule avec un effectif réduit, nous faisons jeu égal pendant une mi-temps. Nous prenons malheureusement l’eau en 2ème mi-temps, mis en difficulté entre autres par une adresse extérieure retrouvée côté Lanester, moins de réussite et plus d’imprécision dans le jeu de notre côté. »

Jérémy

U18 Filles (Championnat 3X3)

3 Victoires – 1 Défaite

U18F 03122022

U17 Gars

Ploërmel 104 – 58 Moréac ❌

« Pour notre dernier match de phase 1 nos U17 Gars perdent 58/104 contre Ploërmel. Notre équipe s’est bien défendue, mais un adversaire supérieur à nous . Nous avons besoin de travailler le marquage et la construction de jeu. Bon match de l’équipe dans l’ensemble. »

Patrick

U15 Filles

Ploërmel 68 – 42 Moréac ❌

« Défaite de nos filles U15 contre Ploërmel 68-42. Pour passer un cap il nous faudra plus de régularité dans l’intensité de jeu, perdre moins de ballons et faire moins de fautes !!! Le 2eme quart temps nous aura été fatal avec la moitié des points encaissés, et oui 5 fautes d’équipe au bout de 3 minutes de jeu… se sanctionne cash et particulièrement contre les 1 ères du groupe. Mention spéciale à nos ailières qui auront assuré la mène dans le dernier quart temps (privés de nos meneuses pour 5 fautes, et blessure) pour faire presque jeu égal. Bravo malgré tout car l’écart de points est bien moins important qu’à l’aller, et sur leur terrain très glissant… »

Julien

U11