Résultats du week-end du 30 avril

Seniors Gars

Moréac 76 – 69 Josselin ✔️

« Match qui s’annonçait difficile avec la réception de Josselin, actuels 1ers au classement, et un effectif réduit de notre côté. Après un bon début de match de notre part qui nous permet de mener au score, Josselin se ressaisit rapidement, notamment grâce à des shoots extérieurs, et inverse la tendance en prenant jusqu’à une quinzaine de points d’avance avant la mi-temps. Mais nous restons dans le match, et réagissons même très bien dès le début de la 2ème mi-temps. Une défense solide et des attaques abouties nous permettent de rattraper notre retard petit à petit, jusqu’à recoller au score, et même repasser devant. Une fois les commandes du match reprises, nous ne les lâcherons plus, pour finalement nous imposer sur le score de 76-69. »

Jérémy

U15 Filles

Pleucadeuc 54 – 60 Moréac ✔️

U15 Gars

Moréac 68 – 92 Pluvigner ❌

« Défaite de notre équipe U15 Gars contre Pluvigner 68/92 en quart de finale de la Coupe du Morbihan. Match très serré jusqu’à la fin du 3eme quart temps 50/57, 4eme quart temps plus difficile avec un marquage plus présent et une possession du ballon plus favorable à l’adversaire. Bon match de l’équipe, bravo les joueurs et au coach Fabien. »

Patrick

U13 Filles 1

Moréac 67 – 34 Theix ✔️

U13 filles 1 30042022

« Très belle victoire en ¼ de finale de la Coupe du Morbihan pour les U13F qui ont sorti leur meilleur jeu ! 67/34 contre une équipe de Theix sans remplaçante mais en D1 (on a été fair-play on a accepté de jouer à 4). Vous avez vraiment progressé les filles, c’est chouette de vous entrainer, de partager plein de choses avec vous et de vous voir jouer comme samedi !! Nous sommes très fières de vous avec Anne-So ! Vous devenez complètes, chacune sait quel est son poste et ce qu’elle doit faire ! Direction les ½ mais quoi qu’il arrive vous pouvez être fières de votre parcours ! »

U13 Gars

Moréac 23 – 42 Gourin ❌

U13 gars 30042022

« Après une première mi-temps laborieuse, aucune défense ni jeu collectif en attaque, l’équipe est enfin entrée dans leur match, le jeu s’est alors équilibré mais trop tard pour remonter l’écart… L’équipe U13 gars quitte donc la coupe en 1/4 de finale en perdant 42 à 23 contre Gourin. Un grand merci à Alwenna qui est venue renforcer l’équipe et a réalisé un bon match !!! »

Jérôme

U11 Filles 1